lundi 19 septembre 2011

Joël BASTARD et Georges BADIN- Sans revenir

Pour vous faire patienter jusqu'à sa sortie début octobre, voici un aperçu des pages (en train de sécher) contenant des illustrations de Georges Badin pour l'ouvrage Sans revenir de Joël Bastard. Cet ouvrage inaugurera un nouveau format pour nos livres : 17 x 23 cm.

vendredi 16 septembre 2011

Journées du Patrimoine

Æncrages & Co ouvrira ses portes au public dans le cadre des Journées du Patrimoine, demain, samedi 16 septembre, de14h à 18h. Au programme : un atelier typographique ouvert à tous, visites libres et présentation de nos ouvrages. Venez nombreux !

mardi 6 septembre 2011

Nouveau livre en typographie de Colette Deblé

Colette Deblé est encore en train de réaliser les exemplaires de tête mais les exemplaires courants de son nouveau livre : "Qu'est-ce que ça raconte ?"sont d'ores et déjà disponibles à la pré-commande.
Cet ouvrage comportera 12 pages découpées de part en part par un emporte pièce réalisé par Colette Deblé et rassemblées en un cahier non cousu, le tout retenu par une couverture-emboîtage. Le texte est signé Louis Dire.

Cet ouvrage, tiré à 110 exemplaires dont 30 de tête signés et numérotés, sortira le 15 septembre et sera vendu 30 € (pour les exemplaires courants).