lundi 31 août 2009

Robert WYATT distingué par l'Université de Liège

Le site internet "Une discographie de Robert Wyatt" vient de révéler que "Robert Wyatt (sera fait) Docteur Honoris Causa par l'Université de Liège le 17 septembre prochain. (...) Ce titre honorifique permet à une université de souligner l'œuvre d'une personnalité ayant posé sa marque dans un domaine particulier."
Pour en savoir plus cliquez ici
Rappelons que deux ouvrages de cet artiste sont disponibles aux éditions Æncrages & Co : MBW et Anthologie du projet MW.

jeudi 27 août 2009

Vu dans "Le Matricule des Anges"

Æncrages & Co est à l'honneur dans le numéro juillet-août du Matricule des Anges, en effet, vous pourrez retrouver page 7 la critique de l'Anthologie du projet MW et, page 22, que découvre-t-on en lisant l'article sur l'excellente librairie grenobloise "Bonnes Nouvelles" : "La librairie expose aussi des tirages de tête de certaines maisons de poésie et conseille actuellement Une sorte d'indicible petit discours poétique et ridicule de Matthieu Messagier publié par Æncrages & Co."
Qu'on se le lise !

mercredi 26 août 2009

Nouveautés

Après notre déménagement, voilà que les machines sont reparties et ce sont DEUX ouvrages qui devraient voir le jour au mois de septembre. L'impression vient de se terminer, reste encore tout le façonnage (pour ceux qui ne savent pas encore comment sont réalisés nos livres rendez-vous ici).
Ces deux ouvrages seront un texte d'Armand Gatti : "Le bombardement de Berlin" et la version courante du livre de Philippe Claudel "Tomber de Rideau".
Affaire à suivre...