mardi 26 mai 2009

Exemplaires de Tête

Les exemplaires de tête de "Carte Muette" sont enfin disponibles. Ces ouvrages contiennent une peinture originale de Jean-Gilles Badaire et sont signés par l'artiste. Ils ont été tirés à 30 exemplaires et leur prix est de 100 €.

mardi 19 mai 2009

Carte Muette, Alain Lambert un an après...

Près d'un an jour pour jour après qu'Alain Lambert nous ait quitté, l'un de ses derniers textes "Carte Muette" a vu le jour aux éditions Æncrages & Co, avec l'aide du CRLFC.
Disponible à la commande, l'ouvrage sera présenté lors des différents salons à venir et des exemplaires de tête avec des interventions originales de JG Badaire seront présentés au Marché de la Poésie de Paris.

"Ce texte, l’un des derniers d’Alain Lambert, disparu le 9 mai 2008 est le cinquième ouvrage du poète aux éditions Æncrages & Co.
Des tableaux de sa Bretagne natale mêlant vagues rochers et fragments de vie évanescents dressent la carte muette d’une méditation mélancolique et poétique.
Des linogravures de Jean-Gilles Badaire, traces et vestiges des lieux de la mémoire, viennent ponctuer cette fuite du temps, cette vacuité de l’espace."

Format 12 x 20 cm ISBN : 978-2-35439-017-4 Prix : 15 €

lundi 18 mai 2009

Salon de St Louis (68)

Quelques images de notre présence sur le stand commun des éditeurs de Franche-Comté, lors du Salon de St Louis le week-end dernier...

jeudi 14 mai 2009

Livres "Nouvelles du Luxembourg"


Voici quelques images prises mercredi 13 mai lors de la remise aux élèves du lycée du Luxembourg de Vesoul de l'ouvrage qu'ils ont réalisé avec les éditions Æncrages & Co : "Nouvelles du Luxembourg".
Quatre nouvelles sont rassemblées dans ce livre, chacune illustrée d'un dessin monochrome. Cet ouvrage fait partie des projets avec les scolaires qui chaque année sont aidés par la DRAC de Franche-Comté.


lundi 11 mai 2009

Lettre d'information n°12

...est arrivée.
Pour la recevoir tous les mois, inscrivez vous en cliquant ci-dessus.
Sinon, vous pouvez simplement la consulter en cliquant-ici.

mardi 5 mai 2009

Anthologie Robert Wyatt