jeudi 5 février 2009

Evénement : Sortie de l'anthologie de Robert Wyatt aux éditions Æncrages & Co

En étroite collaboration avec les éditions Æncrages & Co, Jean-Michel Marchetti a signé les illustrations et traductions de 80 textes de Robert Wyatt et Alfreda Benge, rassemblées cette année dans un livre de 240 pages en offset et couverture en typographique.


Un CD original comprenant des reprises et un entretien avec Wyatt vient compléter cet ouvrage indispensable à toute bibliothèque.

Le prix de cet ouvrage : 19,90€, disponible of course chez tous les bons libraires ou sur notre site internet (www.aencrages.com) à la rubrique livres.

L’événement de lancement du livre : concert de Pascal Comelade et performance de Jean-Michel Marchetti :

Ce livre sera présenté le 7 mars 2009 à l’occasion d’une journée spéciale.
A 15h30, Douze livres d’artiste (comprenant chacun 5 textes de Robert Wyatt et réalisés en typographie) seront illustrés par Jean-Michel Marchetti devant public, à l’occasion d’un mini-concert de Pascal Comelade interprétant les chansons Robert Wyatt.
Cette performance sera suivie le soir à 20h30 d’un concert de Pascal Comelade et sa formation complète.

3 commentaires:

Frédéric Neff a dit…

excellent, j'ai hâte de le feuilleté en ligne !!! Et le concert c'est où ???

Æncrages et Co a dit…

à Baume-les-Dames mon loupiot ; à 3h20 de paris (sauf grêves :o) ) avec des hôtels qui ont tout le confort moderne (n° de tel de l'office de tourisme : 0381842798 ).

Pour ce qui est de l'ouvrage en ligne, il ne sera dévoilé qu'après le 7 mars, la primeur étant réservée à l'événement-performance !

Qu'on se le dise/lise !

[uzine] a dit…

bonjour, congrats avec vos éd's + fyi je vous ai mentionné ici … http://uzine.posterous.com/25-years-on-still-relevant