lundi 17 septembre 2007

Nouvelle parution : "Don Juan en Occitanie"

L'activité des éditions Æncrages & Co vient officiellement de repartir. Après "Le bruit aveugle" d'Yves Jouan et Sido, livre d'artiste rescapé de l'incendie, un nouveau livre d'artiste vient de paraitre : "Don Juan en Occitanie", collaboration entre l'écrivain Michel BUTOR et l'artiste peintre Colette DEBLÉ.

Ce livre a été composé en Bodoni corps 16 et tiré à 103 exemplaires sur papier Velin d'Arches 160g. Il contient trois lavis originaux de Colette DEBLÉ et un poème manuscrit de Michel BUTOR, le tout sur des napperons en dentelle contrecollés sur Velin d'Arches à fond grisé.
L'ensemble du tirage est numéroté et signé par l'auteur et le peintre.

Cet ouvrage étant une co-édition entre Æncrages & Co et Peau&sie de l'Adour (dirigé par Colette DEBLÉ), il a été imprimé en offset mais toute la partie façonnage a été réalisée manuellement par nos soins.

Son prix de vente est de 500€. Pour toute commande, vous pouvez venir le retirer à notre atelier ou le recevoir par la poste. Nous effectuons l'envoi après réception du paiement (n'oubliez pas de nous indiquer l'adresse de livraison en même temps que votre commande).

Vous trouverez ci-après les premières photos et les informations complémentaires :

Exemple de page illustrée par Colette DEBLÉ sur napperon


Cet ouvrage comporte 103 poèmes de Michel BUTOR


Texte manuscrit de Michel BUTOR





Don Juan en Occitanie
Par Michel BUTOR
Illustré par Colette DEBLE

Contient trois lavis originaux sur napperons de Colette Deblé et un texte manuscrit de Michel Butor.

Tiré à 103 exemplaires signés et numérotés par les artistes.

Format 23 x 33 cm

Prix de vente : 500 €

Frais de ports gratuits.

Aucun commentaire: